Akon construit sa propre ville au Sénégal - Info

 

Akon n'a pas seulement apporté l'électricité à 600 millions d'Africains. Akon construit sa propre ville au Sénégal appelée Akon City. La chose intéressante est que dans cette ville. La seule monnaie qui fonctionne est l'Akoin. Akoin est une monnaie crypto. La raison pour laquelle Akon refuse d'utiliser la monnaie sénégalaise est qu'elle appartient à la France. Cela signifie que la France posséderait automatiquement sa ville s'il dépendait de leur monnaie. Penses-y. Akon n'a sorti que 3 albums dans sa carrière. Mais il s'est associé à la Chine pour fournir de l'électricité à 600 millions d'Africains. Maintenant, il construit sa propre ville d'une valeur d'environ 3 milliards de dollars. Comment est-ce un artiste. Un rappeur. Un chanteur.


Est-ce capable de penser comme ça quand on a des gouvernements qui ne font absolument rien d'autre que se maintenir au pouvoir ?


Comment un homme peut-il avoir une perspective aussi révolutionnaire alors que nos dirigeants n'ont même pas de plan pour les jeunes ? Il y a quelque chose qui ne va pas avec notre leadership. De mauvaises personnes siègent au gouvernement. Surtout ici en Afrique , où notre gouvernement n'a construit aucune ville en 27 ans depuis sa prise de pouvoir. Tout ce qu'ils savent, c'est renommer les rues et les aéroports. C'est tout ce qu'ils savent.

Interview:

Plus récente Plus ancienne