LES SIGNES ASTROLOGIQUES LES PLUS DÉSAGRÉABLES
Certains signes astrologiques peuvent se révéler désagréables et bénissants, mais deux d’entre eux se démarquent particulièrement.
Le Scorpion remporte la palme du signe le plus désagréable. Selon l’astrologue spécialisée dans les relations amoureuses, Nathalie Marcot, « Quand il a un os à ronger, il ne le lâche pas. C’est un être tenace et vengeur». Avec lui, « c’est tout ou rien ». Il peut être adorable et charmant, ou au contraire antipathique et méchant, «surtout s’il s’est senti blessé». Les personnes nées entre le 23 octobre et le 22 novembre peuvent avoir «un côté très piquant».
Dirigé par Mars, planète de la guerre, et par Pluton, symbolisant la destruction, ce signe d’Eau, élément de la sensibilité, « est susceptible et n’a pas de limite ».
La deuxième place revient au signe du Cancer (22 juin – 22 juillet). Gouverné par la Lune, qui régit les émotions et incarne la mémoire, il «est rancunier et assez capricieux». Appartenant également à l’élément Eau, ce signe «se souvient de tout», et quand il n’obtient pas ce qu’il veut, il vaut mieux ne pas se trouver dans les parages.
Laisser un commentaire