Venue profiter pleinement des JO, l’Américaine Emily Delleman se montre sans détour : « Les hommes français. »

Emily Delleman
5
(9)

Pour certains athlètes, décrocher une médaille est l’objectif principal des Jeux Olympiques. Mais pour beaucoup d’autres, c’est avant tout l’occasion de vivre une expérience unique et de se créer des souvenirs inoubliables, voire inavouables. C’est le cas d’Emily Delleman, 26 ans, qui semblait bien déterminé à profiter de l’événement, y compris de son fameux lit en carton. Et son avis sur les hommes français ne laisse aucun doute !

Ce n’est plus un secret : les Jeux Olympiques rassemblent des milliers de sportifs au sommet de leur forme physique, dans la fleur de l’âge, remplis d’énergie, prêts à vivre une aventure hors du commun. Ainsi, les relations intimes et amoureuses fleurissent à chaque édition, ce qui explique pourquoi plus de 220 000 préservatifs ont été prévus par les organisateurs des JO de Paris.

Emily Delleman sans complexe sur ses aventures au village Contrairement à d’autres athlètes qui préfèrent rester discrets, Emily Delleman n’a pas caché ses intentions. Membre de l’équipe américaine d’aviron, elle a rapidement révélé avoir installé une célèbre application de rencontre dès son arrivée au village olympique :

“Je suis au village olympique, et pour l’instant, tout dépasse mes attentes ! La nourriture, l’ambiance, les tenues… Tout est parfait, sauf un détail. J’étais dans mon lit en carton l’autre jour, et j’ai vu quelqu’un sur TikTok suggérant de changer sa localisation en ‘village olympique’ sur les applications de rencontre.

Je me suis dit, autant en profiter ! J’ai donc téléchargé Tinder, et ils mettaient en avant un truc du genre : ‘Matchez avec des athlètes professionnels grâce à notre nouvelle fonctionnalité’. C’était irrésistible !”

GT04x6VXgAAPNR2 Venue profiter pleinement des JO, l'Américaine Emily Delleman se montre sans détour : « Les hommes français. »

Bien décidée à rencontrer d’autres athlètes au village olympique, l’Américaine a rapidement été désillusionnée :

“Je me suis dit : ‘Ça va être sympa’. J’étais toute excitée, et je me suis dit : ‘Allez, y a rien de mieux à faire, c’est parti’. J’ai bien précisé sur mon profil que j’étais une athlète olympique, que j’étais au village, j’ai mis de bonnes photos… Et en parcourant les profils, je n’ai vu presque aucun olympien ! J’en ai seulement vu deux jusqu’à présent sur l ! ‘appliquer…”

Déçue de ne pas avoir trouvé d’autres sportifs du village prêts pour un rendez-vous, Emily Delleman s’est alors tournée vers les locaux. À ce sujet, elle a visiblement été conquise par les Français rencontrés dans les rues, et pas qu’un peu :

“Ne me faites pas dire ce que je n’ai pas dit : les hommes français, vous, les Parisiens, vous êtes très beaux ! Magnifiques, je ne sais pas ce qu’il y a dans votre eau ! Mais bon, je m’ attendais à trouver des olympiens… Tant pis, je vais trouver d’autres formes de divertissement !”

Même si elle n’a pas remporté de médaille, on espère qu’Emily a trouvé de quoi s’amuser, peut-être même sur les célèbres lits en carton. Une chose est sûre : son sourire rayonnant montre à quel point elle profite de cette expérience olympique, en attendant, elle l’espère, de la revivre à Los Angeles dans quatre ans !

Dans quelle mesure cet article a-t-il été utile ?

Cliquez sur une étoile pour la noter !

Note moyenne 5 / 5. Décompte des votes : 9

Aucun vote pour l'instant ! Soyez le premier à noter cet article.

Logopit_1718194587283 Venue profiter pleinement des JO, l'Américaine Emily Delleman se montre sans détour : « Les hommes français. »

Explorez Sentodi et laissez-vous inspirer par la fusion harmonieuse de la Technologie avancée et Profiter de nos Offres.

Abonne-TOI!

Nous ne vous enverrons jamais de spam ni ne partagerons votre adresse électronique.
Consultez notre politique de confidentialité.

PUB!
x
Jean Gethro Jerome

Explorez le Present et le futur avec Sentodi et laissez-vous inspirer par la fusion harmonieuse de la technologie avancée et du luxe. Arts et Entertaitement.

Laisser un commentaire